FLAG 6.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

King kong elite burst wizard...le RETOUR 2 !

Aller en bas

King kong elite burst wizard...le RETOUR 2 ! Empty King kong elite burst wizard...le RETOUR 2 !

Message par Invité Mar 22 Oct - 19:27

Salut les gars,
j'ai un souci avec mon mosfet ( que soit dit en passant jamais reussi a faire fonctionner^^).
Quand je le branche a mon aeg puis la batterie et tout de suite j'appuie sur la queue de detente avant que la led s'allume, il tire en full auto sans s'arreter Shocked 

Pourqueuaaaaaaaaa je peux pas le regler se truc!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

King kong elite burst wizard...le RETOUR 2 ! Empty Re: King kong elite burst wizard...le RETOUR 2 !

Message par Obelix Mar 22 Oct - 20:24

tu a fait un reset ?

Pour activer chaque commande, pressez et relâchez la gâchette autant de fois que du nombre correspondant au numéro de la commande dans les
5s suivant la connexion de la batterie à votre BWKKE.

15 - REMISE A ZERO DES
CONFIGURATION
1) BWKKE clignote 3 fois RAPIDEMENT et allume faiblement la led. (Tous les paramètres ont été
remis aux valeurs usine)
Obelix
Obelix

Messages : 529
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

King kong elite burst wizard...le RETOUR 2 ! Empty Re: King kong elite burst wizard...le RETOUR 2 !

Message par Invité Mar 22 Oct - 22:41

Non jai pas pu. Mais pour le faire le reset a 15 coups..quand tu appuies sur la queue de detente, l'est pas censé tirer la cochonne ! Pourtant je le fais bien juste apres avoir branché ma batterie et avant que la led sallume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

King kong elite burst wizard...le RETOUR 2 ! Empty Re: King kong elite burst wizard...le RETOUR 2 !

Message par Obelix Mer 23 Oct - 8:31

apportes le dimanche !
Obelix
Obelix

Messages : 529
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

King kong elite burst wizard...le RETOUR 2 ! Empty Re: King kong elite burst wizard...le RETOUR 2 !

Message par Invité Mer 23 Oct - 17:26

Je le ferais mais j'ai monté des connectiques XT60 clown 
donc test sur ma replique uniquement je pense ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

King kong elite burst wizard...le RETOUR 2 ! Empty Re: King kong elite burst wizard...le RETOUR 2 !

Message par Obelix Mer 23 Oct - 17:32

ok
Obelix
Obelix

Messages : 529
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

King kong elite burst wizard...le RETOUR 2 ! Empty Re: King kong elite burst wizard...le RETOUR 2 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum