FLAG 6.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation Pimouss (Hôtel Moscou)

4 participants

Aller en bas

Présentation Pimouss (Hôtel Moscou) Empty Re: Présentation Pimouss (Hôtel Moscou)

Message par Thor60 Lun 24 Mar - 20:28

Re salut Pimouss  Very Happy 

Bienvenu sur notre fofo  Wink 
Thor60
Thor60
Admin

Messages : 939
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 31
Localisation : Minsk

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pimouss (Hôtel Moscou) Empty Re: Présentation Pimouss (Hôtel Moscou)

Message par Invité Lun 24 Mar - 18:44

@friker oui toute a fait merci bien pour les précisions !

Si l'envie vous viens de venir nous voir un jour on a un terrain sur Fricamps (dans la somme)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pimouss (Hôtel Moscou) Empty Re: Présentation Pimouss (Hôtel Moscou)

Message par friker Lun 24 Mar - 18:28

Pour répondre à ta question pour l'instant pas de terrain officiel, nous sommes une jeune association (des givrés mais respectueux des règles) et pour l'instant la convention avec le proprio n'est pas signé,alors ce que je peux te dire c'est que nous jouons sur un terrain vers crepy en valois et sinon nous jouons à l’extérieur bien sur avec des team qui ont la même philosophie des règles de l'airsoft que nous (règles de sécurité, pas de mineurs, etc).
J’espère avoir répondu à ta question.
A+
friker
friker
Admin

Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 56
Localisation : Biquetteville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pimouss (Hôtel Moscou) Empty Re: Présentation Pimouss (Hôtel Moscou)

Message par Invité Lun 24 Mar - 18:14

bonjour camarade !

Pour tout te dire je suis en POST dans l'hôtel moscou depuis 5 mois donc pour ce qui est de Frontovik je ne sais pas s'il y'a déjà eu un sujet la dessus mais c'est probable, pour ce qui est de france airsoft oui il me semble qu'il y'a déjà eu un sujet sur l'hôtel moscou !

Bon malgré la distance qui nous sépare, j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de tous se rencontrer !

PS: quelqu'un pourrait me dire ou se trouve votre terrain ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pimouss (Hôtel Moscou) Empty Re: Présentation Pimouss (Hôtel Moscou)

Message par romak7.62 Lun 24 Mar - 18:09

Hey!
Bienvenu camarade!
Peut être t'ai-je déjà croisé sur Fronto, hotel Moscou me dit quelque chose, y'a pas un rapport avec un manga ou un truc comme ça?
En tout cas plaiz de voir du gear Russe ici!!!
romak7.62
romak7.62

Messages : 1184
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 45
Localisation : Crépy en Valois

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pimouss (Hôtel Moscou) Empty Re: Présentation Pimouss (Hôtel Moscou)

Message par Invité Lun 24 Mar - 17:56

Merci a vous pour vos messages de bienvenue !

J'ai rencontrer Thor60 sur un fofo et j'ai pris contact avec lui en vu de pourquoi pas échanger des billes avec lui et sont association et il ma communiquer le lien de la FLAG Wink

j'espère avoir répondu a ta question, bien entendu s'il y'en as d'autre je serais heureux d'y répondre !

n'hésitez pas a vous inscrire ou même venir faire un tour sur le notre de fofo, histoire de faire plus connaissance... c'est toujours plus sympa et convivial avant une éventuel rencontre  Very Happy 

>>> hotel moscou airsoft (désolé je suis pas autoriser a poster de lien externe apparemment Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pimouss (Hôtel Moscou) Empty Re: Présentation Pimouss (Hôtel Moscou)

Message par Blackpowder44 Lun 24 Mar - 17:49

Hello " petit " Pimouss  Wink , bienvenu sur le forum des Givrés  geek 

Une petite question, car je suis un brin curieux  lol! Tu as connu le forum comment ? Nous sommes une petite asso toute jeune, avec plein de Vieillards pirat 

En tous cas soit le bienvenu et pourquoi pas à bientôt sur le terrain  Wink 
Blackpowder44
Blackpowder44
Admin

Messages : 2026
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 54
Localisation : Biketteville

https://flag60.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pimouss (Hôtel Moscou) Empty Re: Présentation Pimouss (Hôtel Moscou)

Message par friker Lun 24 Mar - 17:06

Bienvenue à toi sur le forum Pimouss.
Peut être à bientôt sur le terrain.
friker
friker
Admin

Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 56
Localisation : Biquetteville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pimouss (Hôtel Moscou) Empty Présentation Pimouss (Hôtel Moscou)

Message par Invité Lun 24 Mar - 12:05

Identité

Présentation Pimouss (Hôtel Moscou) 1524666_574458189300248_1694140900_n


Pseudonyme: Pimouss
Âge: 19 ans
Équipe: Hôtel Moscou
Association: Amiens Nation Airsoft
Localisation: Amiens



Airsoft

Répliques: AK74, AKS-74M

Réplique favorite: AK74  lol! 

Tenues: Sumrak

Tenue favorite: Sumrak, mais j'aime beaucoup la Gorka E automne et pense la prendre un de ses jours !

Style de jeu favori: Assaut (soutenir des collègues sniper, protéger les flancs, allez chercher les objectifs... bref je cavale !)

Depuis quand: 10 mois

La définition du joueur parfait pour toi: Sympa, fair-play et respectueux (que ce soit envers les autres joueurs mais aussi envers la nature par elle même)

Connais-tu des joueurs/équipes/associations d'airsoft dans le coin? Non du tout !


Personnel


Un mot qui te ressemble: sympathique et passionné !

Tes loisirs en dehors de l'airsoft: je concentre toute mes finances dans l'airsoft c'est vraiment LA passion pour moi ! je la vie a fond

Si demain, tu devais mourir? Une partie d'airsoft ?  lol! 

Es-tu plutôt généreux ou radin? généreux en règle général

Es-tu plutôt obsédé ou coincé? je sais me tenir  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pimouss (Hôtel Moscou) Empty Re: Présentation Pimouss (Hôtel Moscou)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum